Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 17:24


Mais où est passé notre équipe de guerrier ?

Les exigences du football en matière d'engagement ne sont pas au rendez vous.

UNE REACTION S IMPOSE .........  
RETROUVONS NOS VERTUS.......


                       - HUMILITE
                       - TOLERANCE
                       - RESPECT
                       - AGRESSIVITE
                       - FIERTE DU MAILLOT

 
Les 1ères règles à respecter dès Vendredi  : Respect de l'horaire MAXIMUM 19 H 45 dans les vestiaires

MERCI AUX SUPPORTERS DE LEURS PRESENCES

MERCI A NOTRE SPONSOR OFFICIEL (PAYSAGE 19) POUR AVOIR PAYE UN COUP

Désolé pour mon absence : rôle de PARRAIN à Honorer

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Oh le parrain, j'ai vu les photos, t' as pris du bide enfoiré c'est à cause de la "Sagrès" ?<br /> Ne soit pas trop dur avec tes joueurs ils sont tombés sur une bonne équipe c' est tout.<br /> Viens voir sur le site les buteurs adverse, ça te fera plaisir et heureusement j' ai été maladroit.<br /> Bon j' espère que tu seras là au retour, ça sera marrant<br /> le n°12 adverse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Voilà un commentaire d'un capitain déterminé !!!!!!!!!<br /> Maintenant attendons de voir la réaction des personnes sur la pelouse!!!<br /> J'espère faire partie des hommes qui fouleront la pelouse afin de réagir au plius vite!!!!!<br /> Mes C.... sont à votre disposition !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> par contre ta oublier de marquer le buteur!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c clair il va falloir se bouger le cul si on ve pa redescendre ou on ete et quand je dit sa je parle de moi en premier!! je prefere preciser .tant kon ira pa au contact et kon retrouvera pa notre<br /> etat d esprit de l annee derniere on pourra pas avancer. donc sortons nos c..... et allons au charbon. on merite bcp mieux vu le potentiel des 18 joueurs ke lon a ke d etre en fond de tableau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre