Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 14:19

Dimanche 23 février 2014

 

 

En ce dimanche matin, on se déplace à Villecresnes afin d'y disputer notre match en retard.

 

Dans les vestiaires l'ambiance est bonne et le coach donne la compo:

 

BRUNO

JUNIOR - SEB - LUIS - ANTUN

MANOUCHE

  SALSICHA    -    PLATOCHE

PAULO (Pétard 1)                        CRISTIAN RONALDO

FILIPE (Pétard 2)

 

Coach/Touche : Big Mac

Remplaçant : PASTORE

Supporters : JULIO,GIANI,EZEQUIEL

 

Lors de la causerie d'avant match, Coach Big Mac demande de jouer simple, de s'appliquer dans le jeu et de bien tenir son poste.

 

Le match débute timidement et MASSY à beaucoup de mal à rentrer dans son match. Les joueurs de Villecresnes, eux, sont beaucoup mieux rentrer dans la partie et s'approche assez facilement de nos 18 mètres. Ils tentent des frappes mes sans grand danger pour Bruno qui voit les ballons passer à coter ou bien lui arriver dessus. A noter toutefois autour de la demi heure de jeu, un ballon mal dégager qui revient sur un de leur milieu de terrain qui expedie le ballon sur le poteau de Bruno qui n'a pas ésquisser le moindre geste.

De notre côté, il a fallu attendre la 20 ème minute pour qu'enfin nous posions le pied sur le balon et qu'enfin nous arrivions à nous approcher de leur surface. Platoche, Cristian Ronaldo, Paulo, et Salsicha s'essaieront à tour de rôle à des frappes qui malheuresement de trouve pas le chemins des filets.

 

MI-TEMPS sur ce score de 0 à 0...

 

Content de notre 1ère période, le coach remet en place 2/3 points niveau placement mais tout le monde est d'accord pour dire pour que nous sommes en place et que aujourd'hui y'a un truc à venir chercher...

 

La 2ème mi-temps reprend.

 

5 minutes de jeu le défenseur de Villecresnes remet à son gardien qui tarde à relancer. Paulo presse le gardien qui s'emmelent les pinceaux. Paulo récupère le ballon, et au moment de frapper est accrocher par le gardien. PENALTY.

Platoche prend ses résponsabilités et trompe le gardien.

 

VILLECRESNES 0 MASSY 1.

 

Le plus dur commence. Il va falloir tenir 40 minutes.

Dès lors les joueurs de Villecresnes se font plus pressant. Nous avons beaucoup de mal à récupérer le ballon et aussitot récuperer aussitot perdu.Nous tenons bon et sur les rares ballons que nous ressortons, Filipe, Paulo ou Cristian Ronaldo amène le danger dans le camp adverse.Villecresnes pousse encore et encore mais leur occasions sont ou arreter par Bruno ou tout simplement envoyer à coté de nos buts.

75ème minute; le ballon suite à un mauvais rebond viens heurter le bras de Junior. L'arbitre siffle pénalty. Le capitaine de Villecresne s'élance et expedie le ballon très au-dessus du but de Bruno.

Nous reprenons un peu de force et on se dit alors que la 1ere victoire de la saison est à portée de main... Bruno continue de sauver les ballons, aider il est vrai par Luis ou Junior... Devant Paulo aura encore une très grosse occasion de tuer le match mais enverra le ballon au dessus...

 

Au bout d'interminable arrets de jeu (5 minutes) l'arbitre siffle enfin la fin du match.

 

Première victoire de la saison pour le FCM 91. Elle fait du bien...

 

On peut laisser éclater notre joie dans le vestiaire... Le "cri de guerre" est lancé par notre jeune supporter GIANI...

 

Merci à tous pour votre match, votre combativité. Très bon état d'esprit...

 

Surtout ne pas baisser les bras. Il faut continuer dans ce sens...

(Résumé Big Mac)

 

Bonne Fin de semaine à tous !

 

PS: Pour ceux qui se posent des questions sur le numéro 9 du jour, je vous laisse regarder le tableau noir de la compo...

 

 

Salsicha

Tableau Noir Villecresnes

Tableau Noir Villecresnes

Partager cet article
Repost0

commentaires