Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 21:25

BRAVO A TOUS et MERCI LES VIEUX

CHRISTOPHE = Comme à son habitude sûr dans ses sorties il rentre même dans le classement des passeurs décisifs
JULIO = Match très sérieux, fatigué après son 15ème petit pont......
RUI et PEDRO = ils sont revenus nos guerriers présent pendant 90 Minutes et 2H30 de prolong à l'apéro
ALEX = attendez partez pas je vais encore couper du bois. Gros match dans l'engagement
DAMIEN = 2 buts + 2 passes décisives les stats parlent pour lui
RENE = Sous antibiotiques mais toujours présent.
Coach PEDRO = Ouverture du compteur but n'a toujours pas compris le changement d'heure
AFONSO et Mickael = 1 face à face chacun mais toujours puceaux au niveau des buts
JEROME = 1 but toujours en attente de la passe en retrait de Jimmy
PANCHO = 2 buts et beaucoup d'efforts pour l'équipe
Markitos = 2 Buts magnifiques a failli commencer le match avec ses chaussures pour aller en boite
Seb = Bonne rentrée il a même marqué un but mais refusé pour hors jeux (c'est pour ça que tu t'enerve...)

L'événement du matin :
Nous apprenons que Dam le BOF était à la foire du trône toute la nuit (Gastro)

L'événement du match :
Après un entraînement ou il a montré toutes ses qualités de frappeur notre péliq se retrouve promu au poste d'ARBITRE. Merci

L'événement de la 3ème mi temps
On s'aperçoit que notre tarak international s'est fait enfermer dans le stade par le gardien. LIBEREZ TARAK

Remerciements
Les ultras sont encore là bravo pour l'état d'esprit
ALEXIS merci d'être venu en bus avec ton sac au cas où

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bien joué la team !!! J'espère que mes vacances seront bénéfiques pour l'équipe et la suite de la saison ! A vendredi !<br /> Sals'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coach Pedro qui joue sur le terrain, Alex qui fait des gros matchs, Pellick arbitre : ce club a trop changé depuis mon licenciement.<br /> <br /> Heureusement que Alfonso reste égal à lui même.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 1 : je suis puceau des buts... certes, mais ca va changer jvous le promet! j'ai eu ma paye et j'ai de quoi payer ma bouteille pour mon premier pointu dans les filets.<br /> 2 : je suis qu'a demi puceau j'ai fait un poteau :p<br /> 3 : j'avais pas le bon short, il me genait pour courrir, normalement j'ai un small et la j'ai eu un short d'adulte, alors soyez comprehensifs hein !<br /> <br /> <br />
Répondre