Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 10:49

Une saison qui redemarre.....

 

Match amical du 03 Septembre :

 

Match amical contre Saint ELOI victoire 4 - 0 (buteurs = Salsiche 2,5 buts - Julio 0,5 but - Pedro coach 1 but)

Des débuts prometteurs avec des possibilités de changement de systèmes et joueurs plus important que la saison passée. 

 

Un grand bravo aux joueurs qui pour une fois ont rendus les demandes de licences avant de partir en congés. Ce qui nous permets d'avoir 22 licences à jour.

 

Bienvenue aux nouveaux :

Les arrivées cette saison :

 

Arnaud = Arrière latéral (qui a montré des débuts prometteurs lors du match amical) (ancien club = Asnières)

Jérôme Lopes = Milieu offensif / attaquants (joueur capable de nous apporter de la percussion et j'espère au Minimum 5 buts (ancien club = Palaiseau) un ancien de retour

Mini salsiche (knaki) = Joueur de couloir (va nous apporter de la vitesse sur les cotés et sa qualité de centre)

Teix = Milieu offensif / attaquant =(va nous amener de la technicité et de la vitesse) (ancien club = CDM Massy retour d une année sabatique)

Bruno = Défenseur (un espoir pour les futurs années) absent pour le match amical.

"SALSICHE" = Attaquant (ancien club = fantôme CDM Massy)

 

A noter un grand soutien à Christophe victime d'un accident domestique à qui nous souhaitant un bon rétablissement. Retour prévu Janvier 2011.

 

PROCHAIN MATCH (CHAMPIONNAT)  Dimanche 12 septembre 2010 - 09H30

 

PAYS LIMOURS - MASSY

 

STADE MUNICIPAL
RUE PABLO NERUDA
91940
GOMETZ LE CHATEL
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci pour votre soutien à tous.je suis sorti mardi et est commencé la réeducation.désolé pour le début de championnat je fais le max pour etre là au plus vite.bonne chance à mon remplaçant.je<br /> serai avec vous sur le banc déjà rapidement pour vous encouragé.merci et a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> "Salsiche"... connait pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu viens quand tu veux alex ! All time !! Tu seras tjs le bienvenu ;) (oubli pas les croissants et les pains aux chocos !!!)<br /> <br /> Tiouss !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord bravo pour cette victoire qui s'inscrit dans le nouvel état d'esprit qui plane sur cette merveilleuse equipe.<br /> <br /> Je vois que les places sur le terrain vont être très cheres !!! Certains se sentiront concernés.<br /> <br /> Malheureusement c'est avec un grand regret que je vous annonce que je ne pourrais pas m'inscrire dans cette nouvelle ère à vos côtés. J'aurais souhaité jouer avec vous et participer à cette grande<br /> fête 2010 - 2011 que vous êtes en train d'écrire.<br /> <br /> J'ai eu du mal à prendre cette décision, mais je vous assure que ces deux années passées avec vous, m'ont énormément apporté sur et en dehors du terrain.<br /> <br /> Je suis sur que cette expérience acquise à vos côtés m'aidera dans ma nouvelle orientation.<br /> <br /> On aura l'occasion de se revoir très bientôt, je vous l'assure !!!!!!<br /> <br /> Bravo aux nouvelles recrues, qui devront fierment porter les couleurs de ce club qui restera dans mon coeur !!!!<br /> <br /> Bonne saison à tous et Chana Tova !!!!<br /> <br /> Ps : Bon rétablissement à Tof !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon courage et Bon rétablissement à TOF.<br /> <br /> <br />
Répondre