Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 10:44

Encore une défaite dans une période, ou le manque de physique ajouté à de nombreuse blessures nous font defaut.

 

On n'a rien à dire sur cette défaite qui aurait pu être plus lourde sans les exploits de Tof dans les buts.

Une équipe d'Orsay qui est largement à notre portée si on retrouve notre condition physique, nos joueurs cadres, ainsi que notre mentalité qui nous a permis de monter l'année passé.

 

Il va falloir serrer les dents en attendant des jours meilleurs, ne pas baisser les bras, mettre le bleu de chauffe, et également essayer de jouer plus que ce que nous produisons actuellement.

 

A vendredi pour essayer enfin de préparer au mieux le match de Dimanche qui s'avère capital.......

 

RESPECTONS LE MAILLOT ....... 

Fiers de nos couleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jai vraiment fait un match de merde contre l'equipe de mon frere, malgres les conseils qu'on a pu me donner pendant la match, je n'ai pas reussi a me mettre dedans... j'ai pas d'explication.<br /> Je suis convaincu que l'equipe a un meilleur niveau que celui montré dimanche contre orsay, a nous de le prouver en gagnant les prochains matchs.<br /> Je ne pourrai pas etre la vendredi non plus donc je vous dit a dimanche a tous<br /> mika<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai envie de gagner et j'espère que c'en de même pour chaque joueur qui rentre sur la pelouse.<br /> Maintenant il va falloir que l'on se retrouve et que l'on se créée plus d'action fasse au but (enfin je pense.)<br /> Bon allez à l'entraînement vendredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Entierement d'accord avec Captain Speedy...<br /> Désolé mais pour une fois je ne pourrais pas être présent à l'entrainement Vendredi !<br /> RDV Dimanche matin pour la victoire ya pas d'autre option possible !<br /> <br /> On gagne et perd ensemble... on est un groupe à nous de retrouver notre fierté, notre volonté, et notre jeu...<br /> <br /> A dimanche "collègues" !!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une defaite logique sur l'ensemble du match.j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'envie!!Personne ne se revolte c'est a se demander comment on a reussi a monter l'annee derniere.les resultats ne<br /> sont pas bon l'ambiance pas terrible... rien ne va plus.Pourquoi ce changement je ne sais pas mais va falloir vite reagir sinon on va repartir en 1ere div et pour moi si il y a descente en fin<br /> d'année je crois ke le club va exploser. A nous de savoir si on veut continuer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre