Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 10:00

Dimanche 04 Mars 2012 -   Montgeron E.S. vs FCM91  

 

Dimanche de coupe, déplacement chez le leader de 2nd division : Montgeron E.S.

Tout le monde connait la chanson : Lors d'un match de coupe tout peut arriver !

 

La compo de départ :

TOF

Pelik - Nuno - Bozo - Mini

Marcos - Platoche - Salsicha - Pti Jay

Alfredo

Pedro

 

Coach : Danijel

Arbitre de Touche : Séb

Remplacant : Pastore... et c'est tout

Supporters : ??

 

Match de Coupe = Arbitre officiel, ce dernier semble avoir laissé son amabilité au vestiare voir tout bonnement chez lui... ca promet !

 

Le match débute donc sur le terrain "d'honneur", sur lequel ce n'est pas vraiment un honneur de jouer... et d'entrée de jeu Montgeron veut imposer son jeu par le biais d'une contre attaque qui n'aboutira pas à l'ouverture du score. Le FCM91 s'offre 2/3 occasions mais il manque un petit quelque chose...

 

Puis au quart d'heure de jeu sur une offensive mené par l'attaque des locaux, l'attaquant décale sur la droite à son coéquipier à l'entrée des 16m ce dernier frappe et prend le gardien a contre pied, le ballon fini tout doucement au fond des filets : 1-0.

 

Une réaction, voila ce que doit avoir le FCM91, quelques minutes plutard, sur une récupération le ballon arrive dans les pieds d'Alfredo qui d'une belle frappe lobé envoi le ballon sous la barre : 1-1.

 

Peu de temps avant la mi-temps sur une récupération manquait, les locaux obtiennent un coup franc a 35m des buts. La frappe passe au dessus de tout le monde et vient attérir sur la cuisse de Salsicha qui dévie involontairement le ballon dans ses propres cages... 2-1. Score à la mi-temps.

 

Le coach remobilise ses troupes à la mi-temps, rien n'est joué et nous avons les moyens de revenir au score par le biais de notre jeu.

 

La seconde période débute donc avec cette différence de -1 au score pour le FCM91. Le jeu est lent, interrompu par l'arbitre qui ne laisse rien passé se qui endore le match. Sur une offensif Montgeron se retrouve dans nos 16m, le défenseur tacle et, comme la semaine précédante : Pénalti.

 

Le tireur prend le gardien a contre pied : 3-1.

 

C'est certainement le tournant du match. Le FCM91 n'y croit plus et prendra un 4ème but.

Score final 4-1, fin de parcous en coupe.

 

Le Débrief :


A l'inverse de la semaine dernière il y avait un peu plus d'envie mais seulement en première période. Nous sommes tombés dans nos travers en nous destabilisant tout seul (certainement un peu aidé par les décisions arbitrales, mais ce n'est pas la cause de notre défaillance). Manque de rythme, manque d'entainement, manque d'envie ?

 

Certe nous sommes éliminé de la coupe et nous ne perdons pas de point.

Cependant, il faut que tout le monde se sente concerné, sinon nous passerons à coté de cette fin de saison que nous avons bien commencé.

Le match de dimanche vs Morangis pourrait être un très bon déclic pour montrer qui nous sommes réellement... La balle est encore dans notre camp ne la perdons pas.

 

Rendez vous Vendredi soir à 19h30 dans les vestiaires, début de l'entrainement 20h00 pétantes. Tout le monde doit être présent.

 

Pas d'anniversaire cette semaine.


PS : J'apporte l'apéro puisqu'il n'a pas eu lieu la semaine dernière.

 

Bonne semaine à tous.

 

Salsicha.




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Désolé en effet je t'ai oublié ! Je rectifie cela tout de suite !!!
Répondre
S
merci d'oublier l'arbitre de touche
Répondre