Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 11:32

Dimanche 24 Mars 2013

 

Réception ce dimanche du voisin : Ste Genevieve des Bois. Le match aller c'était joué chez eux sur un terrain assez insolite.. et c'était conclu sur un score nul 1-1, avec une égalisation de dernière seconde des locaux.

 

La compo du jour :

TOF

Pelik - Luis - Coni - Yo

Ezequiel - Seb - Laurent - Salsicha

Platoche

Pancho

 

Coach : Big Mac

Remplacant : Pastore, Junior et Teix

Touche (merci) : Mica

Supporters : Pedro, Eric, Rui, Brice, Julio, Hugo, Alcides...

 

(Pour une fois je faire court...) 

Résultat : 0-0. Plusieurs occasions des 2 cotés. Une bonne défense du FCM91 qui prouvent sur ce début d'année que c'est du costaud !!! Bravo les gars. Un milieu qui a bien travaillé durant le match avec quelques erreurs mais c'est le jeu. Une attaque vierge, avec des occaz franches non conclues... 

Il faut que nous redevenions plus décisive devant les buts adverses car comme l'expression, au combien connue, le dit : "Si on marque pas les gars, on gagne pas !"

 

ALLEZ MASSY !

 

Les autres matchs et classement :

(link)

 

Prochain match :

Coupe Mercredi 27 Mars 2013 : Déplacement à Marcoussis

(adresse : Stade du Moulin, Chemin du moulin Marcoussis (Nozay)

 

RDV : 20h00, coup d'envoi : 21h00.


 

Prochain match Championnat : Dimanche 31 Mars 2013 : Déplacement St Germain St Pierre.

(match en retard)

 (link)

 

 

A demain ou à vendredi pour les absents.

 

Bonne fin de semaine.

 

Salsicha.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Yo, j'ai retrouvé un morceau de genou.. le mien !<br /> Dispo pour ce soir a ta convenance coach !
Répondre
T
Bravo à tous pour ce bon match nul.Bonne prestation de la défense dimanche mais encore du travail pour se mettre à l'abris afin de faire la différence.Moi aussi forfait pour mercredi j'espère être<br /> rétabli pour ce week end.<br /> A ce soir pour vous supporter.Allez MASSY
Répondre
Y
AVIS DE RECHERCHE: Mon ménisque gauche a été vu pour la dernière fois dimanche vers 11h00 sur le terrain du stade de la Poterne.<br /> Blague à part, forfait pour Marcoussis mais je serai là en tant que supporter. A ce soir.
Répondre
M
Coni cest le nom quil y a sur le sac de bozzo. Celui quil a rzcu par erreur et quil na jamais renvoyé.<br /> Sinon bon match les mecs, costaud derriere surtout.<br /> Ramenez la victoire mercredi! Moi je serai la vendredi pour accompagner big mac dans les consignes dentrainement car je suis blessé, et je pense devoir etre indispo pendant au moins un mois.<br /> A vendredi
Répondre
P
C est quoi ce nom coni ?
Répondre