Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 17:53

 

Vendredi 18 Février 2011 - Entrainement 20h00 sur le terrain !

 

 

Rdv à 19h30 au Stade, tout le monde sur le terrain à 20h00 pétante !!!!

Merci de respecter l'horaire et de prévenir si vous ne pouvez pas être présent.

 

 

 

Dimanche 20 Février 2011- Match à Marcoussis

 

 

Rdv à 8h00 au café pour les habitués.

 

Pour les autres qui y vont direct, merci de prévenir les Coachs ou vos coéquipiers

et RDV à 8h45 au Stade de Marcoussis.

 

L'adresse vous sera communiqué par Coachs vendredi soir lors de l'entrainement.

 

 

 

C'est tous ensemble que nous parviendrons à sauver notre saison et enfin sortir de cette zone de relégation...

 

Salsicha.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est noté arnaud, je préviens jéjé et je pense qu'il t'appelera pour te dire !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne pourrais malheureusement pas etre present vendredi soir<br /> <br /> Dites moi si je dois venir dimanche matin, dans le cas contraire bon courage a tous et a vendredi prochain<br /> <br /> <br />
Répondre